Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 juin 2013

QUAND PAPILLON GENTIL RENCONTRE LES VERNIS FLUORESCENT :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les amies :)

Comme promis ce soir un nail tout simple , ben oui c'est papillon qui la fait et moi qui l'est fini hihi :)

Donc comme d'habitude et accro au french elle nous à fait une french en pointe ( rohhh il est tard et je sai splus le nom ) avec les nouveautés qu'elle a commander chez VERNISONGLES :)

Car oui PAPILLON commence à être accro mdr :

2013-06-06 13

Comme vous voyez c'est simple et épuré :)

Mais super séré venait bien sur de recevoir une petite merveille :

2013-06-06 13

Et oui une merveille de vernis qui peut que faire top en boîte de nuit ou en soirée :p

Donc aussitôt reçu aussitôt testé :p ben oui mon ptit frère a un néon noir :p

20130606_132548

Alors ?? Ca claque hein :p

Ben moi j'en suis tombé amoureuse et croyez moi que ben maintenant en soirée je le mettrais sans souci :)

Comme vous voyez c'est un vernis à mettre au dessus du votre et à la lumière du jour ca brille de mille feu et la nuit ... ben c'est la fête mdr :p

Merci à ma moumou de s'être prété au jeu : )

Allez promis demain je reprend les rennes du blog ;) je vous ferez encore découvrir des nouveautés VERNISONGLES :)

En attendant dite moi ce que vous en pensés :)

A demaiiiiiiiiiiiiiin

BICHOUUUUUU

PS: ON OUBLIE PAS 10% AVEC LE CODE REDUC SERENITY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sympa!!!<br /> <br /> gros bisous
C
DAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! ca claque pas !!! CA DECHIRE !!! trop fort quoi !!! Ca défonce bien les rétines !! comment je suis fan !! Étonnant ?? non hein ;) gros bisous ma belle ;)
Publicité