Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 juillet 2013

QUAND MONSIEUR SOLEIL EST DE RETOUR ON SORT LES TEXTURES CHINAGLAZE


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les amies :)

Et oui je suis de retour en même temps que le soleil :)

Et faut bien dire qu'il nous a fait attendre le coquin hein ;)

Ce matin je vais vous présenter un CHINA GLAZE TEXTURE qui ira très bien avec ce super beau temps ... Attention les anti fluo on quitte de suite ma page mdr ...

 

2013-06-02 14

2013-06-02 14

Alors mon avis :

Application : 3/5 ( c'est quand même galère )

Séchage : 5/5 ( quasi instentanné )

Opacité : 5/5 ( une couche suffit mais accro au deux )

Brillance : 0/5 ( ben oui cest texturé donc ca brille pas quoi  )

En gros une bonne note quand même pour ce vernis ... Mais perso je n'aime pas du tout de cette marque :( ou du moin ce ne sont pas des vernis pour moi ... comme vous voyez sur la photo le vernis ne met pas mes doigts en valeur ... mais en ayant discuté avec d'autre et vu des photo certaines d'entre vous ça passe niquel ....

Ce qui est pour l'enlever , BIENVENUE aux papillotte hein car oui ça accroche bien mdr :)

Voilà dsl pour le retard mais plein de chose à faire depuis la dernière fois et plein d'article à vous montrer :)

On oublie pas 10% de remise avec le code SERENITY ( valable sur les soldes aussi :p )

 

BICHOUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas trop ma couleur... mais j'ai grave envie de tester les "textures"!
A
il est très beau!!!! j'aime baucoup!!<br /> <br /> gros bisous
C
Coucou ma Serenity !! C'est rigolo parce qu'en bouteille ce précieux ne me tentait pas mais là... J'avoue .. je le kiffe !!! La teinte est grave originale en fait !!! BOnheur !!!! Pleins de gros bisous ma belle ;)
Publicité