Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
16 juillet 2013

TEST CLEANER BZH NAILS

!cid_swift-137037150051ae35acc986a_1@www_breizh-nails

Coucou tout le monde :)

Comment allez vous avec ce temps magnifique que nous offre notre beau pays ??

Moi je viens vous présenter un produit tout droit venu de bretagne , de chez BREITZH NAILS :) ( on clique sur la bannière pour aller voir les produits :)

Je vais vous présenter le CLEANER aromatisé :

IMG_3123

J'ai donc réalisée un rallongement à PAPILLON GENTIL qui venait de casser son ongle avant de partir pour disney :/

Donc j'ai voulu tester ce cleaner pour le coup :) Et je peut vous dire qu'il change de tout ceux déjà testés .... Déjà parce qu'il laisse une odeur douce et agréable sur les doigts ... et fait par la même occasion très bien son travaille :)

Je lui donne un 5/5 en tout et il le mérite AMPLEMENT :)

voici la pose en transparence réalisé pour le test :) ( papillon le voulait transparent car elle a mis dessus du vernis )

2013-06-16 14

Voilà c'était mon premier rallongement qui marche mdr :p et pas déçu même si y'a encore des choses à revoir ;)

Je vous dit a ce soir pour un nouveau test que vous attendez pour certaines avec impatiences !!!

BICHOUUUUU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli rallongament!<br /> <br /> gros bisuos
Publicité