Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
16 septembre 2013

Premier jour de formation GEL/RESINE avec test produit VERNISONGLES


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je vais vous montrez mon premier après midi de formation GEL / RESINE chez moi que me donne une gentille amie qui est du métier :) Oui Oui une vrai du métier :) elle est zentille hein :)

Pour celles et ceux qui me suivent sur face-de-book vous avez déjà du voir mes nouveautés reçu début du mois donc pas très intéressante cette photo mais pour les autres :

1264466_510614305687160_1726599980_o

 

Comme vous le voyez plein de belles choses dont la BIG nouveauté la main d'entrainement articuler et complètement en bois :) Perso je l'aime déjà beaucouppppppppppp elle est juste génial ...

 

Pour aujourd'hui j'ai donc testé les gels résine de la boutique ainsi que les chablons abeilles rouges ... et eux sont juste trop dla bombe atomique ... j'ai oublié de pincher ma structure ben même pas mal hein le chablons ma fait un super C curve :p :

2013-09-16 18

Donc voilà après démo voici donc mon premier essai :

2013_09_16_18

Bon soyez indulgentes hein c'est mon premier vrai ( et deuxième essai ) il n'est pas parfait bien sur .... alors c'est bien un rallongement résine .. on voit l'encoche d'une capsules car comme vu à gauche on ne peut pas travailler dessus sans capsules donc j'ai posé et raccourcie une capsules ... la résine de VERNISONGLES est juste top mais un peu déçu de la résine rosé car trop clair à mon goût :/ donc demain test avec une résine colorée pour faire la diff et essai sur un vrai ongle voir si ca couvre la plaque ou pas .... par contre les sourires c'est durrrrrrrrrrrrrrrrr mdr ....Sinon oui ma déco est pourrite mais j'ai du la faire en 10 min chrono car je devais allez chercher RAMBO ET LEO DEXTER à l'école mdr promis demain je fait mieux :)

Bon demain c'est pas résine mais gel ... on va se focaliser quelques jours sur le gel car ma moumou est la et ne supporte pas l'odeur du monomere alors que c'est le nouveaux sans odeur ou presque pas plûtot mdr perso je l'aime déjà plus que celui de base :p et temps de séchage identique ;)

Donc voilà on oublie pas 10% de réduc avec mon code SERENITY hihihi

 

plein de gros bichouuuuuuuuuuuu à demain pour la suite de mon apprentissage hihi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est les "gels résine"? Bises.
Publicité