Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
17 septembre 2013

FORMATION GEL JOUR 1 AVEC LA GENTILLE L'OrOngles :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les amies :)

Et oui aujourd'hui commencé le premier jour de chez premier jour en formation gel que me donne la gentille L'OrOngles :) ( hier c'était une découverte résine )

L'OrOngles c'est une gentille esthéticienne DIPLOMEE ( oui je précise car beaucoup font des forma avec des non diplomés ) Elle travaille beaucoup avec les gel PEGGY SAGE qu'elle affectionne pour leurs superbes qualités et est surtout très gentille ... non elle m'a pas encore fouetté mdr ..

Arrivée à 11H30 ... on mange et op après a 12H on se motive et installe le matos :

2013-09-17 12

On installe comme j'ai dit manque plein de truc la :p

Donc moi j'ai travaillé avec le gel SOAK OFF de chez VERNISONGLES qui est un peu plus liquide que le gel UV. L'OrOngles travaille donc avec le gel UV de chez PEGGY SAGE.

Voici les explications de ma formatrice sur le gainage et le rallongement chablon :

2013-09-17 13

Comme vous voyez elle travaille sur L'ESCLAVE :p ze lui est offert pour notre rencontre :p

Donc après avoir été studieuse et très curieuse et avoir bien regardé ce qu'elle m'a expliqué, je me suis lancée en premier sur le gainage :

2013-09-17 15

2013-09-17 15

Puis je me suis lancé sur le rallongement au chablon... a savoir que l'ont voit en transparence sur cette pose car le gel de camouflage ben il camoufle pas assez malgré que je les pigmenté :'( :

 

2013-09-17 15

 

2013-09-17 15

Voilà donc ce que j'ai fait cette après midi .... bon je vois qu'il i a des choses à revoir mais on oublie pas c'est mon premier jour de formation et SURTOUT la je n'est pas fait les bétises de d'habitude :p

AU PASSAGE ON REGARDE PAS MON VERNIS QUI A MOURRU AVEC LE CIF mdr

Maintenant je doit bien apprendre les sourires car c'est dur mais j'ai bien compris la technique et aussi faire attention au gel french en coin de l'ongle que du coup j'ai trop limé ... :D du coup comme le prochain jour n'est que semaine prochaine je vais bien mettre en pratique ce que j'ai déjà appris :)

Voilà vous pouvez bien sur me donner vos avis :)

Et pour retrouver tout le matos utilisé rendez vous sur VERNISONGLES :) et on oublie pas 10% de réduction avec le code SERENITY :)

A demain bichouuuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout pour un début! c'est chaud quand même quand on commence ^^
C
Pas mal !! Ca gère grave !!! Tu nous montreras la suite surtout !!!! Pleins de gros gros bisous ma Serenity a moi !!!! ;)
Publicité