Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
30 septembre 2013

NAIL ART DOUCEUR VENU DE BRETONNIE ET DE LA CONTREE DE DRACULA :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

!cid_swift-137037150051ae35acc986a_1@www_breizh-nails

polishinail

Coucou tout le monde :)

Bon j'ai encore du retard pour pas changer ses temps ci mais j'ai été très prise :/

Ce soir je viens avec un nail spécial partenaires BRETONNES :) Un peu de VERNISONGLES et un peu de BREIZH NAILS :) et un chouilla de DRACULA :)

Pour cela j'ai utilisé :

2013-09-23 10

Le très beau vernis blanc qui vient tout droit du KIT FRENCH MOYRA que propose ANNE de POLISHINAIL SHOP , le magnifique KLEANCOLOR GLITTER MATTE présenté y'a peu de chez VERNISONGLES et enfin les super FLUFFY de chez BREIZH NAILS.

Pour commencer j'ai donc posée le MOYRA en base , que perso j'adore pour sa rapiditée de séchage ainsi que sa super opacitée et mis une couche du fameux KLEANCOLOR que j'ai toujours autant pour son effet de profondeur et un peu smoothie :) ( Roh voilà vous êtes parties vous préparer un smoothies bande de gourmande mdr attention à pas i mettre du vernis XD )

 

2013-09-23 10

Toujours aussi beau avouons le hein :p

Après j'ai donc posée mes premiers stickers FLUFFY de chez BREIZH NAILS :) et je peut déjà vous dire que j'accroche au concept des fluffy :) Rapide à poser .... doux ... bonne tenu ... et juste trop beau :)

Oui je sais ça se voit j'en suis folle :) et pis j'en est encore 3 autres à vous montrer hihihihi et pi être y'en aura un qui fera craquer mon slip .... QUOI ??? on dit string ??? ben z'en met pas rohhhhhhh ;)

2013-09-23 11

C'est chouette non ?? m'en fou moi j'aime bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hihihi

Voilà satisfaite comme d'habitude de mes 3 boutiques chouchou :)

On oublie pas :

-10 % avec le code SERENITY chez vernisongles :)

- 5% avec le code SERENITY-5 chez polishinail shop :)

BICHOUUUUUUUUUUUUU <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ce p'tit nail art !
M
rhoooo! c'est tout doux comme NA! j'adoooore! et je crois que le Kleancolor va passer dans ma wish liste... il a l'air top!<br /> <br /> gros bisous!
C
coucou ma Serenity !! C'est tout joli moi j'aime bien ! ca fait des ongles doudoux ;) et les précieux sont trop beaux !! hiihi Gros bisous ma belle ;)
Publicité