Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
7 mars 2014

Mes premiers test 4D résines VERNISONGLES


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou tout le monde :)

Et oui je suis là ^_^ avec un peu de retard vu que j'avais mis mon blog en pose ... En pose mais pas arrêté hein j'ai des articles en avances à vous montrer et nous comencerons ce retour avec des nail 4D géants .

2014-01-09 21

2014-01-09 21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui ça bosse dur :) Je vais vous montrez mes réalisations et pour la première j'ai commencé par un nail très simple en hommage à mon ptit mari qui est chasseur :

2014-01-05 19

2014-01-05 20

Puis je me suis attaqué à plus gros et grand :) un dinosaure :

2014-01-06 17

2014-01-06 18

Bon bien sur c'est de l'entrainement hein je ne vois pas cela sur mes ongles mdr ... Après j'ai tester encore plus grand en capsule mais celui ci n'est pas fini :

2014-01-09 22

2014-01-09 22

2014-01-09 22

Alors des avis ? le dernier est donc l'éclosion de tortue sur la plage mais il n'est pas fini ... Chaques 4D ma pris 4-5h sauf les tortues ou j'en suis à beaucoup plus pour le coup car pas fini ...

J'ai donc utilisé les résines blanches et clear de chez VERNISONGLES ( on clique sur le nom pour être directement sur les résines )

Ses résines sont justes génial :) elles sont très solides après séchage et très utile pour ce genre de nail :)

En plus vous savez quoi ?? Verniongles à rentré des pinceaux spécial OS et la peinture POLYCOLOR hihihi allez zou on va voir ----> :)

Et en plus Bénéficiez de 10% de remise avec mon code SERENITY ( valable sur promo et minimum 1 euro d'achat )

Voilà avis très positif sur ses résines :) je reviens vite pour un nouvel article .

En attendant portez vous bien mes crevettes

<3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité