Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
10 juin 2014

Nouveautés VERNISONGLES les savons qui vous feront fondres de plaisir


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les amies :)

Et oui séré avait promis d'être reviendu alors je tiens parole :p

Aujourd'hui on va parler d'une grande nouveauté de chez VERNISONGLES qui va faire de l'ombre à LUSH mdr ....

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Vous ne savez pas encore que la boutique viens de rentrer des savons qui déchire le slip ???

Vous êtes sérieux ???

Oulalalalal je vais m'occuper de vous et en grande connaisseuse et en grande anti savon je vais vous donner mon avis le plus franc qui existe ....

Avant prendre une douche avec du savon pour moi c'était plûtot ça :

Aquarium-les-vilains-montres-au-grand-jour_reference

Ben oui quoi :/ moi jme lave que au gel douche crème .... :p

Pourquoi jamais de savon ??? Ben voilà le savon c'est beurk ... ça sent bon mais ça te laisse une sensation rapeuse sur la peau :/ une sensation qui perso me fait grincer des dents donc A BAS LES SAVONS ....

Commencé pas hein j'ai tout testé .. le dove crème et compagnie et aucun ne ma satisfaite ... Même un lush à ouvert par chez moi et j'ai bien entendu testé leur superbe savon qui sont divinement bon MAIS ....

QUI TE LAISSE CETTE PUTAIN DE SENSATION GRRRRRR alors que le vendeur ma assuré que ça hydrate et te laisse une peau douce de bébé ....

Donc quand ma partenaire à décidé d'en faire aussi de son coté , je n'est bien sur pas résisté à l'envie de tester et de vous donner mon avis pure et dur ( bien sur elle sais que je pronne l'honnêteté donc pas de souci de se côté )

Voici donc le pain ( comme lush ) que j'ai choisi , c'est senteur GUIMAUVE ( moi une gosse NOOOOOOOOOOON :p )

2014-06-08 14

Il est chouette hein :) bon le tout mise à part d'être chouette c'est est t-il à la hauteur de mes exigences ??

Voici une photo de mon état après ma douche :

douillette-de-duvet

Sérieusement j'ai cru rêver ... MON PREMIER BONHEUR ... un savon qui te laisse pas une sensation de tu va t'arracher la peau au rinçage ... pas cette sensation de ahhhhhhhhh ca couine ....

Une odeur de ouf qui dure quiiiiiiii duuuuuuuuuuuuure ... une hydration complète .... un rinçage doux .... une mousse de ouffffffffffffff AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je l'adore :)

Bon patricia la tu a assuré sur le coup des savons .... je ne sais pas d'où ils viennent mais continue car franchement il en valent le détour .... tu va largement détronner lush avec ceux la :p

Moi je vous dit si vous voulez tester cliquez vite ICI ....

et profitez en pour vous lachez car avec le code SERENITY vous pourrez bénéficier de 10% de remise :p

Bon ben moi je vous laisse commander je vais rejoindre ma guimauve sous la douche :p

Bisou mes chouchou <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont des savons artisanaux fabriqués au royaume uni :-) je t enverrais l'étiquette des ingrédients. J'ai du la zaper. Bisous
Publicité