Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
10 mars 2014

Carnaval bijoux d'ongles VERNISONGLES


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou tout le monde :)

Comment allez vous ??? le moral avec le magnifique soleil ?? et les températures chaudes ???

Moi ça va très bien et contente de vous retrouvez ;)

Je vais vous parlez un petit peu de ma découverte de cette année ... LE CARNAVAL :)

J'habite une région ou il y en a partout en cette période donc avec ma moman et des amies nous avons fait quelques sortie :)

Voici les préparations du maquillage et test :

2014-01-15 13

Bon qui dit essai make up dit final :p :

2014-01-17 19

Et voui moi et ma moman ^_^ donc pour allez avec le make up j'ai utilisé ce genre de bijoux :

2014-01-23 19

Ce sont donc des bijoux de différentes formes et grandeur ... vous retrouverez le grand choix de bijoux en cliquant la -----> <3

Pour ma part pour être dans le thème du carnaval j'ai choisi les fameaux masques de la comédia del arte :p que j'ai posé avec un points de résine mais vous pouvez très bien les poser avec de la colle à faux ongles ... du top coat etc etc etc mais je ne connais pas la tenu maximum avec autres choses que la résine .... voici donc les photo :

 

2014-01-17 11

2014-01-17 13

2014-01-17 16

Alors niveau tenu j'ai garder ce petit bijoux de chez VERNISONGLES 1 semaines avant que ça saute :) J'avoue aussi qu'il faut 1 journée pour si habituer car c'est quand même un bijoux en hauteur .... mais on si fait très vite croyez moi :) Personnellement j'adore ses bijoux et j'en est tout plein à vous montrer dont des SKULL :p

Voilà j'espère vous avoir motivé à les tester et croyez moi ça fait leur petit effet sur les gens ;)

En plus quoi de mieux que 10% de remise avec mon code SERENITY pour en profiter ?? :p allez on hésites plus les amies ;)

Je vous laisse avec deux photo de mon costumes de mousquetaires et avec les 4 autres mousquetaires car oui nous avons participer en bande ;)

A plus tard bichouuuuuuuuuuuu <3

2014-01-17 18

2014-01-17 19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a bientôt le carnaval venitien à Verdun, si ca t'interesse!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité