Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 mars 2014

Chronique radio soin des mains et swatch vernisongles


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

1606891_1406026339651091_1719143888_aPetite

Coucou les amies :)

Aujourd'hui je viens vous présenter les nouveaux vernis disponibles chez VERNISONGLES :)

2014-01-15 19

Et oui les Vernis CLICHE sont enfin disponibles sur votre boutique préféré :) je vous en est donc swatché un et en cliquant sur la photo vous irez directement sur la page de vente des cliché ;)

2014-02-28 10

Il n'est pas magnifaiiiiiiiiique ??? si si juste une merveille ce petit au doux nom de MADONA :) mon avis sur les clichés est toujours très positif :) je les aimes beaucoup avec leur petites couleurs soient douces soient pleines de peps :) je vous en présenterais d'autres très vite avec des ptits nail en plus ;) .

Je continue comme semaine dernière sur mes nails spécial carnaval :)

2014-03-15 20

J'ai donc posé un noir et blanc de la marque KLEANCOLOR , une marque que j'affectionne énormément malgré ce que certaines pensent. Ses vernis sont peut être long à sécher mais avec un bon Sèche vite aucun souci :) j'i est mis des stickers plume ( que vous retrouverez sur le site en cliquant sur la photo ) qui ont étaient raccord avec mon costume spécial carnaval et une super bague que ma LILLY FAIRYKAWAI ma offert :

1512476_10202286452935360_1776145694_n

:) c'est zolie hein :)

On se croirait à venise :p et je suis même arrivé première ;) un super lot de gagner mdr mais ça on s'en fou non ??

Voilà je vais finir mon article avec une bonne nouvelle :

2014-03-17 10

Avec mon amie LOR'ONGLES dite LA CREVETTE nous sommes devenu Chroniqueuse radio sur PLAY FM ( on clique sur le nom pour visiter le site ) 

En cliquant sur la photo de nous en haut vous accèderez à leur facebook :)

Tout les mardi et jeudi à 11h15 vous pourrez nous retrouver pour Les conseils beautés de Laurianne et Sabrina :) Plein de conseils et d'astuce 100% naturel

1157581_1416449521942106_233088699_n

Si vous cliquez sur notre bannière, vous serez directionné directement sur la web radio et pourrait l'écouter de suite :) ca évitera les galère de changement d'explorer car chez moi il ne passe pas sur firefox :/ Bon donc sur cette radio vous aurez  des astuces beautés, nail, diet etc etc etc que nous vous concoctons toutes les semaines à tours de rôle :) Mais il n'y a bien sur pas que nous hein :) Des dj en places mixeront pour votre plus grand bonheur :) Perso j'écoute maintenant cette radio car zéro pub ( ou moin de 3 min par jour ) ne passent ... les musiques vont d'hier à aujourd'hui donc niquel pour moi :p

Aujourd'hui c'est mon tour avec un soin hydratant 100% naturel et maison :) Je les aussi expliqué en vidéo que je vous invites à visionner mais sachez quand même que des astuces seront dites sur la radio et pas sur la vidéo ( pour la vidéo on clique sur la photo ) :p

10015090_611017568980166_258660317_n

Pour cette photo vous voyez donc le soin final :) et un jolie swatch d'un vernis Kleancolor de la collection RETRO CITY ELECTRIC en vente ici ---->  <3

Voilà un article bien long mais étant donné le retard énorme que j'ai pris ses temps ci et le manque de temps dût à tout ce que je fait en projet et bien j'ai compacté mdr :p quoiiiiiii c'est pas bien ????

SINON ON OUBLIE PAS 10 % AVEC MON CODE SERENITY VALABLE SUR TOUTE LA BOUTIQUE

Je vous fait de gros bisou et vous dit à bientôt et n'hésitez pas à laisser votre avis sur nos chroniques ;)

BICHOUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité