Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
1 novembre 2011

LAURA NAIL MA MEILLEUR AMIE

300836_2452420800182_1541901254_2506428_1133854515_n

Voila ce soir je vais finir sur ses quelques mots:

Je tiens tout particulièrement à remercier OMADANIELLE pour la conception de ce blog, elle a assurée la TATA OMA mdr .

Je voudrais aussi vous parler d'une gentille fille , ma meilleur amie LAURA NAIL.

Cela fait 10 ans ( voir plus ) que l'ont est amie. On a tous fait ensenble ( ou presque ;) ) C'est grâce à elle que j'ai repris le gout des vernis à ongles. Effectivement avec la naissance des mes deux enfants, je m'étais un peu laissée aller et un jour elle ma parler du nailarteuse TARTOFRAISE qui fesait de belles choses de ses ongles. Elle m'a donc montrée son blog et nous avons adorées toutes les deux. Puis est venu le jour des premier essais et la nos coeur ont adorés. Et grâce à ma LALA la passionée et moi pour plutot me relaxer, nous fesons une activitée en commun qui nous a rapproché encore plus et nous avançons toutes les deux en se donnant des conseils que l'une ou l'autres a besoin ( bon j'avoue plus moi que elle mdr).

Donc voilà je voulais lui rendre honneur car c'est une fille , plutot femme superbe , avec un très grand coeur et qui me rend très heureuse et je suis plus que heureuse de la connaître. Je dirais même:

JE T'AIME MA POULETTE

 

DONC POUR OMA ET LALA JE VOUS REMERCIE DE TOUT CE QUE VOUS M'APPORTER DANS MA VIE.

PS: OMA m'en veut pas de mettre mes knakies boudinées en photo mdr mais je veux un blog qui me ressemble et si je ne met pas mes main ce ne sera pas le cas


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité