Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 novembre 2011

MES ONGLES

vogienne

 

 

photo3

Voici mes ongles 1cm de bord libre YOUHOUUUUUUUUU.

Sérieux les filles vous faites comment ???moi 1cm de bord libre, jamais eu aussi long de ma vie et je galère à mort mdr ...

J'ai même dit à mon ptit mari tu fait le vaiselle jusque vendredi , et oui une sortie de prévu avec ma moumou et veux tester un nail sur ongles long donc c'est l'occase mdr MAIS je vous avouerais qu'après on reviens au demi centimètre qui est plus pratique surtout avec mes enfants ^^

PS: j'ai un ongles jaune a cause du soin que j'ai posée mais ils sont blanc sans ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haa moi j'aime bien la longueur, et tkt je galère aussi pour qu'ils poussent. En ce moment j'ai une mini cassure sur le pouce je fais tout pour pas tout casser sinon je pleure mdrr
S
coucou ben moi ca tiens du miracle qu'il casse pas en ce moment mdr
M
veinarde, moi j ai 3 ongles sur 10 (et oui j ai dix doigt lol) qui ont cassé ,dont un a ras ,ca a meme croqué dans le rose et ouille bobo !
Publicité