Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 novembre 2011

swatch bleu

IMG_0738

Voici un nail simple ou plutot un essai simple pour l'anniversaire de ma maman.

De bleu vétu, j'ai voulu assortir mes ongles avec un des vernis que je n'avait pas encore eu l'occaz de tester et porter.

Donc voici le bleu électrique ( oui j'adore le bleu mdr ) de chez HD MODELITE.

Et au passage j'ai du tout raccourcir car avec toutes les prépa de l'anniv, j'me suis faites des moignons mdr .... ADIEU mes 1 cm de bord libre :(

Alors il est beau hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiiii d'ou j'ai craqueeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr mdr ^^
N
En effet, c'est une bien jolie couleur!<br /> Bisous
S
Cette teint de bleu est superbe et se marie parfaitement bien avec ta bague!<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Publicité