Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
17 février 2012

TEST NAIL FIMO

nail fimo

Coucou les filles,

Bon j'avoue je vous ai habitués à mieu mais bon faut bien faire des tests.

Alors en base j'ai utilisée un vernis de base rose clair et j'ai positionnée des tranches de fimo déjà découpé ( trop épais à mon gout vous direz pas le contraire ) et mis un doigt sur deux des strass violet ou rose , que j'ai reçu de mon partenariat avec Jin.

C'est une déco encore très simple à faire je l'avoue , qui ressort mal sur cette photo car en vrai elle été très mimi et les fimo parraissaient moin large :).

Je vous invite à aller sur le site de ORINJIN NAIL pour retrouvez ses déco de très bonnes qualités et a petit prix . ( bannière à droite du site )

Vous aimez ou c'est trop enfantin pour vous ???

Bisou les filles <3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco
S
angy moi aussi trop epai a mon gout je vais tester les pomme bientot qui sont extra fine ^^ bisou ma belle
A
je trouve que la fimo est trop épaisse,sinon c'est joli!<br /> <br /> gros bisous
C
C'est tout joli
S
coucou ma belle contente si tu aime ^^ bisouuu
Publicité