Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
20 février 2012

ROUGE POISON

roro rouge

Recoucou ,

Après la séance des taches d'animaux ( qui n'est pas fini ) je vous fait une petite pause avec un nail très rouge ( DAME CELESTE DEHORS MDR ).

J'ai donc utilisée le très beau rouge escarpin de chez BOURGEOIS que j'ai matifiée avec le top coat matifiant de chez ELF ( lien dans partenariat ) et j'ai réalisée des des spirales au top coat et mis des paillètte rouge par dessus.

Bon on voit pas trop car la lumière été nul mais on vois bien le principe.

Je vais maintenant vous présentez POUPETTE la chatte de 2 ans que j'ai récupérée sur Thionville hier. Bon elle est en mode réadapte mais ca va pour le moment. Très gentil et très douce elle est adorable.

poupette

Voilà bisou mes chatons ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il claque bien ce rouge!!<br /> <br /> gros bisous
P
Sublime ce rouge ma belle^^!! Trop mimi cette minette^^!!!<br /> <br /> Bzou bzou!!!
Publicité