Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
12 mars 2012

MAGNETIC MG 02 ET MG 06

IMG_1374

Voilà , voici le swatch du vernis magnétique MG 02 que la gentille NATSUKO m'a envoyée pour parrainer le concours que j'organise sur le thème des OISEAUX-PERROQUETS, donc comme vous l'aurez compris il est à gagner.

D'une impression de gris , il passera au kaki en pleine lumière . Ses reflets argent et kaki brillent de milles feu au soleil .

Niveau notation :

Application : 5/5 ( il glisse tout seul )

Luminositée - Couleur : 5/5 ( deux sortes j'adore )

Séchage : 5/5 ( pfff 30 seconde il est sec )

Opacitée : 5/5 ( une couche suffit )

Aimant : 5/5 ( le meilleur que j'ai essayée )

Rien à dire je l'aime :)

Voici ensuite le Magnetic MG06 bleu.

Celui ci aussi est de toute beauté , et le bleu à tomber ( oui jaimeuuuuuuuuuu le bleuuuuuuuuuu ) . Vous voyez au passage le cadeau que ma fait mon pitit fréro un bracelet SHAMBALA ( swagg me dit t'il O_o ) bleuuuuuuuuu mdr et il fait très bien ressortir ce magnétic ^^ .

Niveau notation :

Application : 5/5 ( il glisse tout seul )

Luminositée - Couleur : 5/5 ( deux sortes j'adore )

Séchage : 5/5 ( pfff 30 seconde il est sec )

Opacitée : 5/5 ( une couche suffit )

Aimant : 5/5 ( le meilleur que j'ai essayée )

Bon ben comme le gris-kaki en gros mdr ^^

IMG_1387


Voilà vous les retrouverez bien sur , sur la boutique de NATSUKO.

BISOUUUUUU

polishinail



Publicité
Publicité
Commentaires
S
étant adepte d'ésotérisme perso je nest pas vu de difference faudrais peut etre avori un test de vous pour savoir :)
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très jolis en effet! est ce que c'est vernis produisent aussi les mêmes effets qu'un bracelet magnétique?
S
non cest un vert kaki mdr mais rempli de paillette dorer dou cette effet dorer ^^ bisouuuuuuuuu
V
Je n'en ai jamais testé mais j'ai souvent vu des vernis magnétiques sur les blogs, c'est fou le rendu qu'on peut obtenir rien qu'avec un petit passage d'aimant. Sinon gros coup de cœur pour le doré (cuivré ? marron ?)
S
Heen comment il fonctionne vraiment trop bien ce magnétique j'ai trop hâte de recevoir le miens :P <br /> <br /> c'est trop joli! Gros bisous à toi !
Publicité