Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
14 mars 2012

TEST CHEAP AND NAILS

22

Coucou les filles,

Voici un nail sur le petit cadeau que ma fait la miss CHEAP AND NAILS ( on clique si on la connais pas ) en ayant poster un des 3 premiers com de son article.

Voici donc la fameuse poudre d'herbe, et je peut vous dire que j'ai beaucoup aimée, d'ailleurs tout ce qui est fou je kiff hein vous le savez à force mdr :). Ca à d'ailleurs donné des idées à mon cromagnon pour me faire ce genre de poudre mdr ^^ .

Voici donc un nail en mode été, plein de soleil et d'envie de chaleur ^^.

je vous laisse juger tout ça :

2

j'ai donc mis cette fameuse poudre effet herbe, et des fimo et nacre de la boutique ORI'JIN NAILS.

Vous retrouverez toutes ses merveilles sur les deux bannières ci dessous:

banniereojn

cheap and nails

Voilà bisou les filleuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx <3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouuuuuh ! J'adore l'effet ! ça donne envie d'être une touuuuute petite bestiole et de venir pique-niquer sur tes ongles ^^<br /> <br /> Bisouuus
S
oui oui ca ressemble beaucoup a de l'herbe bon moi jen ai pas mis assez sur la photo mais cest super comme nail <br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuu
V
Punaise, mais c'est qu'on dirait vraiment de l'herbe, je ne m'attendais pas à ça, en tout cas ça me plait bien toutes ces petites poudres à effet.
M
sympa avec la fimo ^^ ca fait un peu pic nic ^^ gros bisous
K
coucou ma belle <br /> <br /> j’adore c'est très original!! cette poudre et tes fimo me donne vraiment envie de soleil (surtout chez moi c'est gris le temps )<br /> <br /> voila gros bisous ma belle
Publicité