Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
4 novembre 2012

A VOS MAIL :)

Bonsoir les artistes!

Alors on esperait s'en tirer en faisant juste un petit nail art et basta???

non mais hé franchement, on a une tete de bisounours ou quoi??? Hehe

Vous savez surement que c'est beaucoup de boulot un concours comme celui ci, et bien nous allons vous mettre a contribution mes amours, et oui!!!! Nous aussi on a besoin de temps libre lol

Le principe est assez simple: avec votre nail art nous vous demandons d'ecrire un petit mot dans le mail que vous nous enverrez pour nous expliquer pourquoi on devrait vous prendre comme jury ( qui a dit:"les saloupiauds?????")

il nous faut tout de meme un petit texte hein, pas un vulgaire " moi jsuis trop balaise en bon gout ouais quoi!!!!", on veut du concret et de la motivation hi hi hi

alors on compte sur vous, sachant que vous ne voterez pas pour vos propres oeuvres bien sur lol

allez au boulot!!!!

images

Petite parenthèse pour vous dire aussi que je suis arrivée première HORS CONCOURS au concours de peau d'ane de ma coupine NAILARCHANGE =)

Voici le nail réalisée sur une version tableau :)

IMG_1615

OUH mes cuticules ont bobo mdr ;)

Merci à ma gaby pour son super concours ;)

A demain bichouuuuuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou bon je n'ai pas tout suivi vu que je lis les articles à l'envers<br /> <br /> sinon félicitation<br /> <br /> bisous
S
Toutes mes félicitations ma belle! C'est magnifique, ce que tu as fait!
I
Super jolie les ongles je suis toujours impressionnée par ce que tu fais c très beau!!!
Publicité