Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
17 novembre 2012

ATELIER NAIL ART CHEZ NININAIL ET DEVOIR DE NITA GARCIA

Coucou à tous et à toutes :)

Bon j'ai un petit souci avec canalblog et je tenais à m'en excuser fortement .

Déjà aparement vous recevez beaucoup de news du même article et je ne suis pas du tout responsable comme je vous le dit au dessus . De plus je suis entrain de galérer à vous mettre cette article, j'espère que ça va vite être réglé tout ça .

Aujourd'hui je vais vous montrer mon nail art pour le devoir de NITA GARCIA :)

nita2

Je suis assez fière de l'oeil et du pistolet mais alors les roses aie aie aie !!! Va i avoir de l'entrainement la pas le choix ....

Sinon jeudi soir j'ai donc été chez mon amie NININAIL pour un cours de One Stroke . Nous avons donc commencées sur feuille blanche mais ça à été vite la galère donc on a utilisée un sète de table en métal et voici ce que ça donne après 1h d'entrainement :

nini os

Le geste est acquis ( valait mieux après une heure mdr ) falait juste qu'elle comprenne bien comment tourner le pinceau :)

Après 1h30 :

nini os test

Ca commence à être cholieeeeeeeeeeeeee hein :) moi je dit ça promet .... Maintenant dès qu'elle reçois sa OUMAXIE je pense qu'elle va vite nous faire de belle chose ;)

Moi pendant qu'elle essayer de maitriser le geste me suis amusée toute seul mdr :

sab os géant

Bon j'ai compris enfin comment faire des feuilles en OS ( hier soir mdr ) donc celle ci sont très basique :)

Alors ca vous plait tout ça ??

A ce soir pour un article spécial concours LES ESCARGOTS EN LAPONIE =)

Bichouuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta rose et ton papillon : superbes !!! bisous ma presque voisine
S
Vous avez bien bossé toutes les deux !! Bravo !! Et sérieux, pour le devoir de nita ... Toutes mes félicitations ... !!! T'as grave assuré là !!!!!!!! BRAVO ma touille !!!
A
jolie capsule!! très sympa ton onestroke!!<br /> <br /> gros bisous
S
Coucou ma belle! Ah lala, ça déchire ce que tu as fais: le papillon, surtout! Elle a de la chance Ninie d'avoir pu bénéficié de tes leçons :/<br /> <br /> Sinon, je confirme, belle réalisation de l'oeil et du pistolet pour le devoir de Nita ^^ tu y est presque ^^
L
coucou j'adore se que tu fais et sinon pour les OS bravo moi je suis encore au stade entraînement et c'est dur<br /> <br /> bisous
Publicité