Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
21 décembre 2012

NAIL FIN DU MONDE

Coucou à tous et à toutes :)

Je sais que je suis très en retard dans la publication du calendrier mais j'ai été prise d'une très grande fatigue ses deux derniers jours , donc je vous pris de bien vouloir m'en excuser , je rattraperais cela ce soir promis :)

Donc ce matin pour ce jour très particulier de la fin du monde , je vous es concocté un nail art spécial fin du monde :)

A ce soir plein de gros bisou

 

Hello to all of you :)

I know I am very late in the release schedule, but I was taking a very tired the last two days, so I took you to kindly excuse me, I put it promised tonight :)
So this morning for this very special day of the end of the world you are I concocted a special nail art end of the world :)
This evening full of big kiss

 

FDM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!!! de retour!! (bon, tjs pas de net, mais je compte me remettre au boulot quand même!! :) )<br /> <br /> en tout cas... trop top ton NA!!! gros bisous! :)
M
hihi! trop classe! on s'est bien marré avec cette histoire de fin du monde quand même...
A
joli!!! mais comme tu peux le voir, la fin du monde n'a pas eu lieu!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité