Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
23 décembre 2012

PARTICIPANTES JOUR 23 :)

Coucou mes n'amies :)

Voici venu l'heure des dernières participations avant les résultats demain soir :)

Et oui car nous avons nos gagnantes hihii ;)

Donc j'espère que vous avez tous emballés vos cadeaux hihihi moi vouiiiii cette après midi :)

angelique guiiot

Oui oui même rupert à mis les cadeaux sur son dos ;)

Mais ou sont nos autres compagnons ?

Participation 3 Valérie

Ben voui ils se préparent sur vos cheminées :)

Alors présser de vors les résultats final ???

Moi ouiiiiiiiiiiiiiiii

a demain pour voir tout ça

Plein de gros bichouuuuuuuuuuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikoo :)<br /> <br /> Un joyex Noël à toi et un très bon réveillons <br /> <br /> Kissouilles <br /> <br /> Liya Nail Art
A
très sympa!<br /> <br /> gros bisous
Publicité