Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 février 2013

SWATCH KLEANCOLOR CHUNKY HOLO BLACK ET BLACK SIMPLE DESSOUS


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et toutes :)

Bon aujourd'hui je doit surement être en réa mdr oui j'en sais rien jsuis pas la a poster cette article ;)

Pour ce matin ce sera mon chouchou le KLEANCOLOR CHUNKY HOLO toujours de chez VERNISONGLES :)

Bon celui ci vous le connaissez bien il est partout partout mais je l'aime c'est un super flakies qui passe aussi bien en brillant qu'en matte ;)

Toujours 10% sur toutes la boutique sans limite d'achat et sur meme les promo avec le code SERENITY :)

BICHOUUUUUU <3 <3 <3

2012-12-20 23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie superposition!!<br /> <br /> gros bisous
N
très joli en effet ! il doit être vraiment chouette en mat aussi :)
L
il est cro beau j'adore <br /> <br /> bisous lilou
Publicité