Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 février 2013

NOUVEAUTEE VERNIS ONGLES


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les amies :)

Eh oui je suis de retour mais pas en forme :'( je suis tombée malade depuis 2 jours la poisse ...

Bon on est pas dans 3615 MY LIFE XD

Je voulais vous montrez les nouveautées que propose VERNISONGLES ( <-- on clique pour voir ca ;)  ) depuis deux ou trois jours hihi et que je vais vous swatcher très vite :

IMG_2800

Et vouiiiiiii des CHINA GLAZE TRANSITION :) c'est ps magnifique ca ???? et je vous dit même pas ce que vous allez découvrir sur leurs site hihi :)

Je vais aussi tester ceci :

IMG_2802

Alors les pinceaux , je sais que nini chaton les a tester et qu'elle a adorée donc à mon tour de voir cela hihi :) Et les capsules XXL ahhhhhh trop bon ça hein ;) pour les devoirs de nita c'est parfait ou pour faire carrement des nails tableaux :)

Alors tenter ??? alors on fonce chez VERNISONGLES et on profite en même temps de mon code de réduction  de 10% valable sur toutes les promo en cours , cumulable et surtout MINIMUM D'ACHAT 1 euro :) Mais c'est pas magnifique tout çaaaaaaaaa ??

Allez on va se faire une petite folie ;)

A demain plein de gros bichouuuu

 

<3<3<3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAAAAANNNNNNN! des CG Tranzition!!!!!! dès que je peux, ils seront à moi! j'adore ces vernis! c'est un sacré lot que tu as reçu dis donc! plus qu'une chose à dire: bons tests!
A
belles nouveautés!!! <br /> <br /> gros bisous
Publicité