Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 juin 2013

RESULTATS CONFESS LA POULE :)

Coucou les amies :)

Alors je ne vais pas trainer pour les résultats car vous les attendez tous avec impatience :)

Je tenais à remercier aussi le jury et renom ainsi que les diverses boutiques partenaires qui ont participés au divers lots du concours :)

Voici donc les résultats :

Je commence par mon coup de coeur , une jeune fille qui se lance et qui n'a que 13 ans :)

Elle a choisi notre concours pour débuter et nous tenions toutes à la remercier et la féliciter :) Ma chérie j'ai pris la décision de te faire un petit lot d'encouragement pour tes efforts :) je t'envoie un colis surprise juste pour toi offert par JENNY G NAILS que je remercie beaucoup pour son geste :) et un second fin du mois qui viendra de ma part :)

Donc voici la fille de MADAME PETANIE avec 171 points et 7ème positions parfait pour un premier concours la miss  :

 

5


Alors en première place nous avons la photo 1  MAY ELLE avec 190 points :

1

 

DEUXIEME PLACE AVEC 188 points photo 7 :

7

3 ème positions avec 187 points la photo 8 :

8

Voilà donc les 3 prmières places :) franchement les filles c'était superbe :) et bravo à MAY ELLE qui été tip top dans la thème , ce qui lui a vallu la première place car oui les jury ont bien fait attention au respect du thème ... on vous l'avez dit les filles :) merci aussi pour ce coq sublime et haut en couleur :) et les poules voyeurismes ouaw :) pour tout vous dire vous étiez première toutes les 3 hier :p mais le dernier vote a tranché :p

voici donc les autres placement:

4 eme place avec 186 points photo 9:

9

5 ème place avec 179 POINTS photo 2 :

2

6ème place avec 178 points la photo 4:

4

8 ème place avec 159 points photo 6 :

6

9 ème place avec 155 points photo 3 :

3


10 ème place avec 143 points photo 10 :

10

Merci encore à vous toutes :) vous étiez 18 participantes en tout et nous avons eu que des merveilles :)

J'attend l'adresse de MAY ELLE et de LA FILLE DE PETANIE pour vous envoyer vos lots :)

Merci encore à toutes <3

RDV BIENTOT POUR UN NOUVEAU JEU ;)

BICHOUUUU <3

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo aux gagnantes!! elles sont très bien nail arté!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Kikou !<br /> <br /> Moi j'aimais bien le Glam 'poule !! un peu délire comme moi :) En tout cas bravo à toutes et contente pour May Elle !!<br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> Bisous
M
ah! j'ai fait mieux que ce que je pensais ^^! ben oui, vu la qualité de ma photo... on y voit que dalle! mais franchement, c'est largement mérité pour la (pardon, les) gagnantes! tu es adorable d'encourager une petite nailarteuse en herbe! je me demande si ma fille va pas vouloir faire pareil tiens! en tout cas, je suis super contente d'avoir participé!
Publicité