Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 décembre 2011

VERNIS ELF

VERNIS ELF

Voici une commande que j'ai profitée de faire en même temps que quelques achat de nowel ^^.

Donc voici la collection limitée spécial fête de chez elf ( hihihi j'ai eu les dernier ;)  )

J'ai testée le vernis METAL MADNESS et j'avoue avoir eu peur de la couverture sur faux ongles :( mais après essai sur mes ongles niquel mais vous le lirez plus haut ^^

Une collection sublime en tout cas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai qq uns dont le 1er et dernier et pas celui du milieu mais les deux rouges je crois que jles connais, mais nom différent :) bisous
A
le pourpre et le rouge ont l'air sublimes.....biz
S
ah oui le gold jadore aussiiiiiiiiiii il sublime a merveille mais comme le metal est deja bourrer de paillette je ne les pas mis avec ^^ bisouuuu
B
tu en as de la chance! moi j ai le gold et franchement je l adore!<br /> bisouilles
Publicité