Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
24 janvier 2012

MON PREMIER TAG

6173_1220847962724_1274686743_637389_4405731_n

Coucou les filles,

Voilà les coquines de BOOBA ET MIRABELLE ( vite on clik sur leurs noms si on les connaient pas encore ) ma donc tagguer et ce sera donc mon premier tagounet.

Donc je vais un peu racontée ma live mdr en l'occurence la rencontre avec mon Cromagnion de zhom ( photo a l'appuie mdr )

COMMENCONS:

Quand a eu lieu ton premier baiser ?

Alors ben on c'est enbrassés un soir après une promenade devant la maison d'un ami ( le pure hazard ) il été environ 18H30 et c'était le 27 mars 2006 .

Pourquoi lui et pas un autre ?

Ben lui parce que ca a été le premier mec qui ma séduit comme j'aime, il m'a pas préssée du tout, et lors de la première rencontre nous avons beaucoup rit a cause d'un rat kamikaze qui nous suivait mdr ^^


Quelle est la différence d'âge entre vous ?

Euhhhhhhhh pas grand chose , j'ai 27 ans et lui 30 donc 3 ans hihihi

Avez vous scellés votre amour ?

Ouiiiiiiiii on est marié depuis 2009 et nous avons deux petit monstres aux doux surnom de :

Léo dexter 4ans et élyassosore de dinosaure de crotte de nez de rambo presque 2 ans. ( bon c'est pas moi qui les ai surnomés comme ca hein )

Ses 3 qualités ??

- gentil

- patient

- marrant

Ses 3 défauts ??

- chiant

- raleur

- trop travailleur

Ce que je serais capable de faire pour lui ?

Euh perso j'en ai déjà trop fait mdr


Voilà mon roman sur mon RAMBO mdr ^^ j'espère que ca vous a plus.

Bon je vais taguer a mon tour MIRABELLE, MISS SOPHIE, LEHNA-BEAUTY-NAIL, MIDNIGHT ROSE ET LILLY-LES-DOIGTS-DE-FEE, DAME CELESTE et CAT'S NAIL

BISOUUUUUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la présentation du chéri^^ lol trop travailleur... ça me rappelle le miens... erf!
S
coucou ma mira et oui vous aurez vu ma tete et mon cromagnon mdr ^^ manque plus que mes bebe ^^ mais ca sera un jours pour un tag ^^ ki sais ... pour le rat oui ca reste un de mes plus beau souvenir et booba trop curieuse donc jai raconter mdr ^^ bisouuuuuuuuu
M
mdr l histoire du rat !! sympa la photo ^^ ! gros bisous ma belle
S
oh oui mémorable mdr ^^ bisouilles ma cherie
B
ptdr, ca m etonne pas que ca t ai marqué, c etait un fou dingue cte bestiole!!lol<br /> <br /> bisouilles
Publicité