Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
28 janvier 2012

SWATCH ROSE CHEWING GUM DE ELF

IMG_1206

AMIE DU ROSE BONJOUR mdr,

Voici donc mes amies le swatch du magnifique ROSE CHEWING GUM de chez ELF. Comme vous pourrez le voir il est très lumineux et surtout très laqué. Il habillera vos main d'un rose très doux malgré l'effet fluo de la photo , car oui le flash i est pour beaucoup.

Niveau notation :

Opacitée : 5/5 mais deux couches

Tenu : 5/5

Brillance : 5/5

Séchage : 3/5

(car oui il ne sèche pas très vite mais j'avoue que j'ai un peu mis beaucoup de vernis sur la deuxième couche.)

N'hésitez plus foncé chez ELF si il vous a tapez dans l'oeil ^^ .

Je vous montrerais donc demain le nail art associé à ce vernis.

BISOUUUUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres jolie , cest vrai que les vernis de la marque seche pas super rapidos ,mais bon pour un euro ca vallait le coup !!enfin plus maintenant vu que les prix ont flambé !! ^^ bisous
S
oulalala je me permetrais pas de comparer ses deux vernis mdr mais juste de dire les difference de prix pour un vernis surtout pour celle qui non pas spécialement les moyen ^^ mais moi perso je les aime bien les elf et mm si les prix ont augmenter jen reprendrais volontier car les couleur sont quand meme pas mal :)
M
je l'ai aussi, j'adore cette couleur ! pour la qualité je sais pas si on peut les comparer à des OPI mais moi je les préfère largement car non testés sur animaux ;) gros bisous
S
coucou les filles ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> oui oui j'ai vu qu'il ont augmenter les prix de 1 euro ils passent a 2euro 50 mais faut avouer qu'il sont quand mm de tres bonne qualité et je pense qu'ils ont aussi beaucoup de demande comme le vernis matifiant qui c'est vite retrouvé en rupture et que recommander 2 jours après a 2euro 50 c vrai mais quand vous voyez le prix d'un OPI par exemple est ce que 2 euro 50 c'est beaucoup ??? Bisou mes cherie<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: non c pas mon t-shirt mais celui de ma cousineeeeeeeeeeeeeee donc lilly si tu aurait lu plus bas mdr tu aurait vu que ma cousine est devenu mon modèle pour les nails ^^ bisouuuuu
M
Coucou ! Je le possède celui là et une vingtaine de chez eux à 1 €,j'avais commandé presque toutes les couleurs, c'est vrai qu'il est beau ! mais sais-tu qu'ils ont augmenté leur prix et pas qu'un peu. Moi c'est fini, je ne commanderai plus chez eux. Bon dimanche !
Publicité