Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
29 janvier 2012

PARTENARIAT BOUTIQUE

banniereojn

REEDITE:

Coucou les filles,

Comme vous pouvez le voir la boutique ORI'JIN NAILS fait partie de mes boutiques en partenariat.

Je vais donc pour cela vous faire partager un premier bon plan de la Boutique :

ORI'JI NAILS VA  proposer de la peinture OUMAXI en pré-commande dès maintenant, puis sur la boutique.


Disponibles en Kit de 12 couleurs, 2 formats:


- 12ml : 14,90€ le kit (+ FDP Colissimo). Au détail: 1,99€ le tube (envoi possible par Mini Max selon le nombre commandé)
- 22ml: 22.90€ le kit (+ FDP Colissimo). Au détail: 2.99€ le tube (envoi possible par Mini Max selon le nombre commandé)


J'ajouterai les photos et les couleurs des kits sur le forum (rubrique Espace Partenaires), mais si vous avez déjà des souhaits au niveau des couleurs, n'hésitez pas à me le faire savoir !
D'avance, je peux vous dire qu'il y aura en
- 12ml: blanc, noir, jaune, orange, rouge, violet, bleu ciel
- 22ml: blanc, noir, argent, or, jaune, orange, rouge, bleu ciel, violet


J'attends les précisions de mon fournisseur au niveau des couleurs.


Profitez-en, les prix sont pour les pré-commande, ils seront différents une fois ajoutés dans la boutique !!


J'ouvre la pré-commande jusqu'au milieu du mois de Février, peut être prolongé ou écourté selon le nombre.
Le règlement est à réaliser dès la pré-commande par Paypal, CB , chèque ou virement, vous aurez une facture envoyée par email.


Comptez 15-20 jours de délai pour l'envoi !


Voilà cliker vite ICI pour découvrir cette offre.

BISOUUUUUU



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour plus d'informations pour les couleurs disponibles:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://orijinnails.forumandco.com/t34-pre-commande-peinture-oumaxi#65<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pré commande via le forum ou par email!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Soyez nombreuses !
Publicité