Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 mars 2012

Nouveau partenariat A VOS DECO NAIL ART

321

Coucou les filles,

Voici mon nouveau partenariat avec une boutique que je trouve superbe.

Pourquoi ??

Laissée moi vous montrer un peu ce que j'ai reçu à tester :

m

J'ai donc reçu à tester , des dazzling rouge :) une huile à cuticule, 3 sortes de WD que j'adore déjà :) surtout les panthères roses qui vont être tester ce soir je pense car cest exactement le coté foufou de ses WD que j'aime :)

J'ai aussi reçu tout en bas des stikers avec SERENITY NAIL et SABRINA écrit , et pour le coup de la personnalisation je trouve ca super bien trouver comme idée et à tester de toute urgence.


Pour aujourd'hui , ou du moin cette semaine, j'ai tester pour vous cette superbe huile à cuticule à la fleur de lotus. Et franchement de toutes celles que j'ai achetées ou même testées, et bien je vous garantie et vous dit même foncée si vous voulez de la qualitée en huile. J'ai pour habitude de dire vraiment ce que je pense mais la rien à dire sur cette huile. Déjà ce n'est pas un stylo mais un pinceau et cest à vous de faire descendre l'huile dans le pinceau en tournant une petite mollette à l'arrière.

De plus l'hydratation est instantanée et laisse vos doigts avec une douce odeur symapthique et ne les laisse pas gras comme pourrais le faire certaine huile, pour moi la  ESSENCE est trop grasse à mon goût par exemple.

De plus en trois jours d'application, à hauteur de une fois par jour , mes cuticules sont enfin réparée après une lutte de plusieurs mois à cause du froid.

Voilà j'espère que ce test vous à plus, mais vous dite moi ce que vous pensez de vos huile et seriez vous prête à tester celle ci ?? Dans tous les cas vous la retrouverez sur le site, on n'hésite pas à aller faire un tour en cliquant sur la bannière.

BISOUUUUUUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Felicitations pour ce nouveau partenariats de beau stikers en tous cas<br /> <br /> de gros biosu a toi ma belle
C
félicitations pour ton partenriat ! =)
M
Félicitations ! ;)
A
il est sympa ce lot!!! bravo pour ton partenariat!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité