Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
2 mai 2012

SWATCH LM N°48

Coucou les filles,

je continue dans mes swatchs avec le très beau et magnifique vernis LM n° 48 achetée à ma chérie VEGA :)

C'est un noir nuit rempli de multi paillettes bleu électrique, comme vous vous en doutés tout ce que j'aime :) .

Pour une fois mon avis sur les LM a changée car je n'est pas eu de problème avec celui ci donc en notation :

Application : 5/5

Opacité : 4/5 ( 2 couches )

Séchage : 5/5 ( pour une fois :) )

Laquage : 0/5 ( il a ternis de lui même )

Donc voilà , je vous laisse juger de cette splendeur, la il est laqué grâce à mon top coat :)

bichouuuuuuuuuuuuu

IMG_1632


Publicité
Publicité
Commentaires
P
une tuerie!!!!
K
re ma belle (oui je rattrape mon retard :p)<br /> <br /> il est magnifique !!! <br /> <br /> bisous
C
il est très beau, j'aime bien les paillettes bleues ça rend bien sur le noir
A
il est superbe!!! je l'ai et je l'ai jamais essayé, je vais remédier à ça !!! d'autant plus que j'ai le rouge aussi !!! <br /> <br /> gros bisous
P
Whaaaaaaa l'est trop beau, un jour son collègue rouge et lui seront à moua^^!!!<br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuu
Publicité