Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 mai 2012

NAIL ART DEDICACE

logo_574164

Coucou les filles,

Aujourd'hui voici un nail dédicace à une jeune créatrice de bijoux originaux :)

ON CLIQUE VITE SUR LA BANNIERE POUR LA DECOUVRIR

J'ai donc voulu lui faire une tite dédicace pour son pseudo que j'adore , étant une grande fan des Mario et de Yoshi .

J'ai donc posée une base jaune clair nommé MELLOW YELLOW de chez ESSENCE et déssinée des YOSHI, des oeufs et donc son pseudo =) .

Je vous laisse donc juger de vous même le rendu de ce nail en espèrant qu'il vous plait .

Par contre quand vous laissez un com ne vous inquiètez pas si vous avez un mess d'erreur, aparement je les reçois bien mais peut pas les valider car CANALBLOG est en maintenance :)


Voilà BON 8 MAI les coupinesssssssssss et on fonce vite voir les merveilles que propose notre YOSHI =)


BICHOUUUUUUUUUUU

IMG_1658

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mimi!! :)
P
super creation j'adore!!!
E
trop mimi ton yoshi!mon fils adorerait que je me face un nail art comme ça il en est fan! Biz
K
trop jolie ton nail art j'adoreee!!!<br /> <br /> bisouille
L
Très très joli.... Bravo ;)
Publicité