Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
9 mai 2012

NOUVEAUTEES DE LA SEMAINE =)

polishinail

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que ma gentil factrice ( en dépression aparement ) ma rapportée :) et ce que j'ai achetée durant mon week .

Attention y'a du lourd :)

Commençons par mes achats de samedi :

IMG_1659

A gauche trois soin pour ongles ( crème cuticule, firtifiant calcium et blachissant ) puis qautres vernis VERA VALENTI aux reflets duochrome ( même si ont on voit que dalle mdr )

IMG_1662

Ils sont suivit de très prêt par leur compagnon de route , toujours des VERA VALENTI ( ben oui je kiff cette marque mouaaaaaaa )dont un orange fluo pour aller au concert des LMFAO dimanche hihihi

IMG_1660

Et pour finir dans les vera valenti, des magnifique GLITTER aux multis reflet ( oui je sais on voit pas mais pas assez de soleil :(  ) 

Voici pour continuer , des vernis venu du pays de dracula ( on clique vite sur la bannière pour aller voir toutes les merveilles que la boutique propose et je vous les recommande fortement )

IMG_1663

Donc voici une des nouveautées du site , les vernis french de chez MOYRA :)

IMG_1666

Qui sont venu accompagnées de leur copain les FLORMARS :) ( oui oui jme fait la collecte tant que ji suis hein )

Les trois du milieu sont à tomber, les pailllettes sont sublimes :)

Et pour finir , je pense que NATSUKO a un prix sur les TIMBRES vu que cette fois ci j'ai eu droit à 36 timbres .... OUI OUI 36 =) peut être que DLESTAVEL lui fait un prix je sais pas mais j'ai voulu vous partager ça mdr .

IMG_1664

IMG_1665


Donc si toi , oui toi le petit collectionneurs tu recherche des timbres , ENVOIS UN MESS PRIVER ET JTE LES RENVOIES MDR ....

Voilààààààààà plein de BICHOUUUUUUUUUUU et si un vous tente plus qu'un autres ditent moi et je vous ferait le swatch de votre favoris en premier .



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben oui moi je fait pas semblant mdr =)
C
Wahouuuuuuuuuu gros craquage de maladeeeee!!!
K
hoo ma belle tout est magnifique !!<br /> <br /> bisous
D
tout ça ??? joli !!!<br /> <br /> et bon concert ma presque voisine ! je pense bien à toi ! j'ai une amie qui s'y trouve ce soir aussi ! Amuse-toi bien ! bisous
C
ils sont trop beaux ces vernis !!!
Publicité