Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
20 mai 2012

CONCOURS MIRABELLE 3000 COMS

Coucou mes chérie,

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de MIRABELLE pour ses 3000 com's.

Pour cela  , vous devez reproduire un de ses nail art mais en changeant quelque chose .

Le concours est encore ouvert jusque fin mai et vous pouvez en reproduire plusieurs pour vous donnez des chances supplémentaires de gagner :)

Voici donc ma participation mais pas encore les résultats car c'est elle qui choisira la gagnante :)

Voilà j'espère que ca vous plait

plein de bisou et à ce soir pour un nail spécial :)

concour mira

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie repro ma chewie ^^ bisous
C
c'est super bien fait !!!
A
très joli repro!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité