Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
22 mai 2012

NOUVEAUTEES DE LA SEMAINE =)

oumaxi

Coucou les filles ,

Voici mon dernier colis reçu de mes commandes de début du mois :)

J'ai trouvée sur EBAY de la peinture oumaxi à 7,50 euro.

Bon ben je vous laisse regarder mon tout premier essai OS :)

Bon les trait sont encore grossier ben oui j'ai pas diluer le noir mais je vais essayer demain de vous refaire un autre mais sur mes ongles à moi car la, c'est jute un test :)

Alors réussi ou pas ?

 

BICHOUUUUUUUUUUUU

ONE STROKE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton nail art est super joli, j'adore le vert!!^^
S
Oh ben c'est super dis donc ! Pour un premier essai tu t'en es super bien tirée :)
C
C'est très joli j'aime beaucoup les couleurs. J'aurais juste fait les points en blanc à ta place, pour illuminer un peu +
M
superbe va vraiment falloir que j investisse dans cette superbe peinture bisous bisous
P
Coucou ! il est vraiment réussi ! bravo ! biz
Publicité