Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
7 juin 2012

RESULTATS CONCOURS TEHNSHI NO HANA ET LE MONDE D'ANA

Coucou les filles,

voici les résultats aux concours que j'ai participée avant ma coupure internet .

CONCOURS TENSHI NO HANA :

arrivée 37 ème :( mais je les bien aimée quand même ce nail art :

IMG_1728

CONCOURS LE MONDE D'ANA :

Arrivée 2ème YOUHOUUUUUUUUU et une très belle créa bijoux de gagnée mais je vous en dirais plus le moment venu .

Donc la les capsules était autorisée donc je ne m'en suis pas privée =)

IMG_1670

Voilà alors vous en pensez quoi les filles ???

BICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore la deuxième photo !!! On se croirait vraiment en plein dans le paysage !
M
Coucou ! Elles sont superbes tes décos !!!
C
c'est très joli, bravo à toi
S
merci ma belle et bienvenue dans mon monde :)
R
ton nail art est juste magnifique et bravo pour ta dexieme place.<br /> <br /> ton blog est magnifique
Publicité