Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
4 juillet 2012

CHUNKY HOLO BLACK OU L'EFFET VOLCAN =)

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Coucou les filles,

Je continue donc mes test pour la boutique VERNISONGLES et cette fois ci avec le sublime KLEANCOLOR CHUNKY HOLO BLACK.

Pour la petite histoire, les filles du site ont vu que j'avais pas trop le moral c'est temps ci avec ma maman hospitalisée et elle m'ont offert cette merveille pour me remonter le moral .... ET ELLES ONT TAPER DANS LE MILLE =) car comme vous savez je rêvée de le tester :)DONC UN GRAND MERCI ENCORE A VOUS DEUX <3

Donc mon avis dessus il mérite LARGEMENT un 5/5 en tout , il est sublime , sèche très vite mais a comme tout les flakies une forte odeur mais vu le résultat on lui pardonne volontié .

Donc voici un nail version volcan car oui les filles je trouve que ca fait très volcanique pour ma part .

Bon je me suis pas trop foulée car comme je les fait hier soir à l'hosto , j'ai posée des stikers offert par ma VEGA D'AMOUR, et qui sont super pour ce nail :)

Je vous laisse juger par vous même  et voir ainsi les magnifique reflet qu'il offre :)

BICHOUUUUUUUUUU

chunky holo black nail art

reflet chunky holo black




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le vernis est magnifique et ça rend très bien avec les fleurs blanches
N
très jolie ^^
P
Coucou ! c'est vraiment très beau !!! biz
S
Superbe vernis :) Tu as été gâtée c'est super !<br /> <br /> Belle idée les fleurs, déco simple mais qui rend bien, j'aime :)
A
il est superbe!!!! ta déco est très jolie, il n'en faut pas plus!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité