Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
22 août 2012

Dégradé ensoleillé :)


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et toutes :)

Je continue ma présentation des vernis NEON de chez VERNIS ONGLES .

Pour ce nail , j'ai donc fait simplement un dégradé avec 2 couleurs, le vert NEON LIME et le rose NEON PINK :)

Comme vous allez le voir , j'ai réussi à avoir 4 couleurs en partant de deux . J'ai donc le vert en haut, un jaune, un orange et enfin un rose orange.

Je trouve mon dégradé pas mal réussi pour un deuxième essai au passage .

Niveau notation pour ses vernis néon :

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Laqué : 3/5 ( un bon top coat pour faire briller )

Tenu : 5/5 ( ca va faire une semaine sans avoir bougé )

Voici donc deux photo de cette merveille :

Au soleil :

IMG_1298

A l'ombre :

IMG_1301

Flashy hein ;) pour l'histoire , j'attendais ma meilleur amie danns ma voiture samedi aprem et des jeunes filles et femmes s'arrêter pour me dire qu'elles adorés mes ongles et cette couleur mdr :) Bon avouons ca fait toujours plaisir hihihi . Vous pourrez aussi voir que j'ai du raccourcir mes 2 cm car j'ai eu une casse sur ma main de photo ( ce n'est pas celle de cette photo mais la droite ) une casse très courte à raz la plaque aie aie aie :)

 

Je voulais aussi vous parlez d'une offre que fait ma partenaire ANGEL NAIL ART pour ses créa bijoux :

banniere jewel

Les trois premières commandes supérieur à 35 euros recevront gratuitement un bijoux de la collection Alice au pays des merveilles dans leur colis :-) Bijoux au choix selon disponibilités

10% DE REMISE AVEC LE CODE P101 :)

Voilà j'espère que ses merveilles vous plaisent :)

PLEIN DE GROS BICHOUUUUUUU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau dégradé
L
coucou trés beau dégradé<br /> <br /> bisous
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
S
merci les filles =) et oui didine jte les dit les grand esprit se rencontre hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bichouuuuuuu
S
a mais oui en effet, toi c'est le fluo et moi le pailleté lol, on aurait voulu ce donner le mot qu'on aurai pas mieux fait ;) bise
Publicité