Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
29 septembre 2012

BUBBLE INSPIRATION LINETTE NAIL ART

Coucou à tous et toutes :)

Voilà j'ai enfin travaillée sur mes nails art grâce à l'atelier nail art de hier soir chez NININAIL ART ( on clik sur le pseudo pour voir ce qu'elle fait ) .

Et pour ce soir , j'ai décidée avant de vous montrez les tests boutiques que l'ont a fait toutes les deux , de vous montrez le nail art que j'ai réalisée tout au dotting tool et que LINETTE NAIL ( on clique pour voir ce quelle crée aussi ) avait crée :) Je ne l'est pas refait pareil mais je m'en suis inspirée  et ca reste quand même dans son optique de base :)

inspiration linette

Jolie hein ;) comme vous pouvez le voir aussi j'ai tout raccourcie mes ongles pour reprendre la longueur de celui qui avait cassé y'a 2 semaines :) et vous pouvez aussi voir que j'ai fait une manucure complète et mes cuticules sont niquel hihihi :) ( petit clein d'oeil à BLANCHE NAIL )

Donc j'ai utilisée pour ce nail en base le Essence YOU BELONG TO ME et pour les points :Vera valenti D 16 ,Yes love 610 et un miss europe Blanc nacré .

Voilà j'espère qu'il vous plait :)

A demain bichouuuuuuuuuu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli ma belle, j'adore!!!<br /> <br /> bisou bisous
L
coucou, oh j'adore c'est trés beau<br /> <br /> bisous
A
J'adoooooooooooooore les déco à pois
P
Coucou ! c'est super jolie, j'aime beaucoup !! biz
D
des cuticules nickel ??? quelle chance, moi y a rien à faire ;) bisous
Publicité