Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
1 octobre 2012

ARC EN CIEL TENEBREUX OU JAMAICAIN

Coucou à tous et toutes :)

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrez mon nail art arc-en-ciel venu tout droit des ténèbres OU jamaicain , ca dépend de votre pensée mdr  =)

Pourquoi ???

IMG_1462

Alors pour moi c'est un arc-en-ciel très foncé mdr donc on peut choisir le nom à notre convenance :) Bon je vais pas vous énumérer toutes les couleurs utilisées mais je vais passer direct à se que j'ai reçu ce matin de chez SARL DECONAIL =)

IMG_1480

MES PREMIERS NFU OH ET SCANDAL YOUHOU XD

A votre avis lequels j'ai déjà posée ce soir =)

et une petite collec de LM qui viennent compléter ceux que j'ai déjà .

IMG_1481

Voilà pour les nouveautées =) bichouuuuuuuuuu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau dégradé j'aime beaucoup <br /> <br /> je me suis abonnée a tes news <br /> <br /> à la prochaine <br /> <br /> kiss
L
coucou c'est super beau<br /> <br /> bisous
D
de belles nouveautés !!! mai sdis-moi, pourquoi est-ce que je ne reçois pas une info dès que tu publies ??? je rate plain de trucs !!! moi pas comprendu !!! bisous
C
jaime bcp ton na ;)
S
bonjour je trouve que ca rend super bien bisous
Publicité