Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
4 octobre 2012

NOIR MULTI BLEU


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je vous montre simplement une superposition de vernis :)

J'ai donc posée le super noir laquée de chez VERNIS ONGLES ,que vous pourrez retrouver en vente pour un petit prix ou directement dans la vernisongles box du mois de octobre , que j'aime déjà beaucoup car il sèche hyper vite .... et posée ensuite le magnifique NFU OH 54 de chez SARL DECONAIL :)

Persooooo j'adore les effets de ce vernis =) Et j'en ai profitée pour le placer au GA de mes partenaires hihih ben voui c'est pas parce qu'on est partenaire qu'on peut pas participer ou même acheter hein ;)

Bon voici les photo =) ben voui j'en est pas pris que une cette fois ci XD au moin vous verrez les 3 couleurs qu'il donne se coquin de vernis hihihihi :)

En attendant plein de bichouuuuuuuuu

IMG_1484

IMG_1489

IMG_1493

IMG_1499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re , mais ou se la procurer cette vernisongles box ?? stp :) tres belle superpositon biz
M
il tue ce flacky!!!! il va super bien sur du noir! rhaaaa! je bave!
S
merciiiiiiiiiiiii à toutes j'avoue que cest vrai quil dechire =) bichouuuuuuuu
A
il est très joli!! j'aime bien cette superposition!!<br /> <br /> gros bisous
V
il est superbe ce vernis :)
Publicité