Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
10 novembre 2012

NAIL TOUT EN MUSIQUE

beautedesign-shop

Coucou à tous et à toutes :)

Bon je suis très en retard dans ma publication d'article grrrr mais c'est parce que je suis en mode hyper fatiguée :( ( la narcolepsie c'est nuuuuuuuuuuuul ) mdr

Mais je prend le temps ce matin de vous montrez un nail que j'ai réalisée avec les WD de chez BEAUTEDESIGN-SHOP.

Ce sont des portées musical et je peut vous dire que niveau trempage ca se décolle en 2/2 sans souci , de très bon WD mai pour ma part cela sont un peu fin du coup j'ai queutée le premier doigt :s ( rohhhhh j'ai plus le nom de ce doigt en tête mdr ) ... Je les refait 3 fois et je ne sais pas pourquoi ca na pas voulu tenir grrrr mais juste pour celui la les autres sont positionnés sont souci donc il mérite quand même un 4/5 ;)

Alors j'ai posée une french blanche nacrée et fait un doigt noir , que j'ai aussi phosphorée ( mais ca na pas marchée ouinnnnnnnnn ) et donc posée les WD =)

J'espère que ce nail vous plaira et n'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique en cliquant sur la bannière :)

Bichouuuuuuuuu

musique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je trouve sa super joli<br /> <br /> bisous
A
jolie french musicale!!!<br /> <br /> gros bisous
V
sympa comme déco :)
N
jouuullliiieee!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Coucou ! c'est vraiment joli, j'aime beaucoup !! biz
Publicité