Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
5 décembre 2012

LOTS CONCOURS ESCARGOT EN LAPONIE :)

Re-bonsoir à tous et toutes :)

Je vous dévoile enfin ce soir les parrainages débutant de ce concours ainsi que les boutique qui ont gentillement particpées .

Je commence donc par les boutiques NAIL ART BOOK ou LIVRE NAIL ART :

LA FAMILLE SASHKA

bien connu de vous tous pour leur super magazine de nail art ,offrira :

Pour la 1er place :

3 numéro de passion nail art ou 1 ongles et style au choix en PDF

Pour la 2ème place :

1 magazine aux choix

20121205_182934

C'est pas tout gentil çaaaaaaaaaaaaaa =) ?

Ensuite , un magazine pour les professionnelles des faux ongles etc , nous avons :

PRO GRIFF :

Ils offrent 1 an de magazine, soit 4 numéro pour chacun(es) des gagnantes :)

Y'en à qui vont se lancer dans le gel je crois hein ;) C'est pas tout gentil aussi çaaaaaaaaa =)

20121205_182915_HDR

Nous avons aussi des créatrices qui se sont misent dans les parrainages et que je remercie de tout coeur pour leurs générositées :)

Nous commencerons donc avec en lot : 

BIJOUX BY NINAILART :

C'est donc une boutique de 100 % HANDMADE :) elle c'est d'ailleurs lancée dans des créas de shamballa en version ésothérique ( pierre au pouvoir magique :) ) et beaucoup d'autres choses . Elle offre :

1er : un magnifique shamballa

2 ème : une paire de boucles d'oreilles

Tout ca fait maison ;)

20121205_182718

Sont beau heinnnnnnnnnnnn vais les garder pour moi je crois xpldr ;)

Ensuite, une autre copinaute qui est à mes yeux la pro des champignons fimo et des macarons ;) , j'ai nommée :

CHOOXE :

Elle offrira donc aux deux gagnantes de ma catégories , un bon de réduction à valoir sur les créa de sa boutique :) c'est gentil non ??? hihihi et en plus pour pas la balancer , C'EST AUSSI DU HANDMADE ;)

 

chooxe

 

Après nous avons aussi les boutiques nail art :

MSE :

Boutique destinée à les PO je trouve, mais on peut i trouver très facilement du petit matériel nail art comme les support faux ongles, dooting tool , bloc ponce etc etc etc .

Elle offre donc aux gagnantes ceci :

20121205_184943_HDR

c'est pas tout gentil aussi çaaaaaaaaaa ???

Nous avons aussi :

NAILIT:

Boutique de faux ongles très tendance et qui justement vous offres un petit kit :

20121205_183439_HDR

C'est qui qui n'a des moignons ??? en tout cas c'est gentil tout plein :)

Toujours dans les boutiques, nous avons :

NOMANY'S NAIL ART :

Alors cette boutique je la connais depuis peut de temps mais je suis fan :) rapide, sérieux , mon approvisionnement de poudre velours aussi mdr etc etc etc , je vous la conseille vivement ( surtout pour les devoirs de nita )

Voici donc son lot :

20121205_184932_HDR

Allez avoués elle est top hein ;)

Nous avons aussi eu une petite boutique surprise dans la boîte aux lettres :

ATOUTS CHARMES :

Boutique internet (facebook ) qui propose des vernis de toutes marques :) Vous ne trouvez pas un vernis spécifique ? Ne cherchez plus foncez chez eux ;)

Voici donc le lot offert et pas des moindre :

20121205_183346_HDR

AHHHHHHHHHHHHHHHHH opi et catherine arley =) gentilllllllllllllllllllll =)

Maintenant nos avons aussi eu en parrainage une BOX :)

NAILYBOX :

Expert en box internet , nailybox offrira à chacune des deux gagnantes 1 box =)

Si ca c'est pas top je sais pas ce qu'il vous faut :)

nailybox

Un lot de vernis ca vous dit ??

Et bien Voici :

LAETITIA ESTIVAL :

Ambassadrice avon , elle vous offre 7 vernis à vous partagez :)

20121205_183707_HDR

Comment ça c'est dans leurs boîte ??? Ben voui sont tellement beau que je veux vous laissez la surprise mais en tout cas c'est très gentille de sa part :)

Voilà pour finir tout ça, voici des boutiques qui vous offres de la réduction sur vos commande :

ANGEL NAIL ART :

Vendeuse de rêve sur Facebook ou plusieurs d'entre nous avons déjà craquées pour ses vêtements, bijoux HANDMADE ou même ses vernis XD ( pour ma part en tout cas ) .

Elle offre donc :

1 er et 2ème débutante : 5 euro de réduction ( sans limite de prix ) sur toutes la boutique.

Et pour vous toutes ayant participés : 5% de réduction à valoir sur la boutique .

angel nail art

 

Ca aussi c'est cro gentil hein :)

Nou avons aussi MA boutique partenaire et préférée :

VERNIS ONGLES :

Je pense ne plus avoir besoin de vous la présenter pour celle qui me suivent mais je rajouterais juste foncez car c'est une des boutiques les plus sérieuses du net . Et n'oubliez pas qu'elle vient de rentrer des capsules d'entrainement XXL pour les devoirs de NITA GARCIA entre autre :)

Donc la boutique propose de vous offrir à chacunes des gagnantes 1 bon d'achat , mais je suis désolée je ne sais plus combien exactement ( je vous dirais ca plus tard :) )

vernis ongles

 

En tout cas merci à eux pour ce petit cadeau :)

Et pour finir de chez finir :

POLISHINAIL SHOP :

Notre dracula nationnale , participera aussi à ce parrainage :)

Pour celle qui ne connaissent pas encore les vernis de chez DRAC' , foncez de suite ... MOYRA , FLORMAR, GOLDEN ROSE , KINETIC etc etc etc :) que du bonheur pour ma part j'en suis fan.

Elle offre donc pour vous :

1er  : 5 euro de réduction sur 10 euro d'achats

Et vous toutes : 10% sur la boutique :)

polishinail shop

( photo empruntée à SAKURA )

Voilààààààààààààà alors qui est contente d'avoir participées ????

CLIQUER SUR LES PHOTO POUR ACCEDER AUX DIVERSES BOUTIQUES

En tout cas je tenais à remercier de tout coeur les boutiques qui nous ont suivit dans cette aventure très particulière , aux concept révolutionnaire mdr.

Vous assurez tous les uns commes les autres et chacun avec sa petite contribution :)

Grâce à vous ce concours spécial noël va faires des heureuses et pourquoi pas tout le monde hihii ... Ca seul le temps nous le dira hihihi .

En tout encore un BIG MERCI à TOUTES LES BOUTIQUES

GROS BISOU A VOUS TOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Toutes ces boutiques ont ete tres genereuse!!!!!!!! vivement les resultats!!!!<br /> <br /> Les gagnantes vont voir passer papa noel avant l'heure!!!!!!<br /> <br /> Bisous
L
SALUT SALUT<br /> <br /> <br /> <br /> NOUVEAUTES SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> <br /> VIENS VITE LOL<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS LILOU
L
bonne chance à tout le monde bisous lilou
M
merci beaucoup à tous ces partenaires ^^<br /> <br /> et merci pour ce concours ;)
C
Euh c'est pas des lots ??? C'est la hôte du père Noël !!! Merci a toutes ces boutiques mais avant tout merci a vous deux pour ce concours des plus tripant !! Franchement tu sais que je joue pas pour la win mais pour m'amuser et là ? Je prends mes ailes !! Enfin mon pied !!! ;) C'est bonher de découvrir les créa des filles chaque jour !! Fra,chement vous assurez GRAVE !! Pleins de gros bisoussssssssss
Publicité