Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
14 décembre 2012

PARTICIPANTES JOUR 14 :)

Coucou à tous et toutes :)

Alorrrrrrrrrrrrrrrrrs la journée a été bonne ???

Moi superbe malgré la pluie (pfff) on à été faire nos cadeaux de nowel hihihi c'était croooooooooooooooo bien et en plus on à croisés dans le ciel le papa nowel n'escargot :

virginie mittleberger 2

Il voulait savoir ce que mes n'enfants n'à moi voulaient à nowel :) ben c'est faitttttttttttttt mdr vont être gatés mes poupoutes et ce nail papa nowel n'escargot ben moi je l'aime beaucoup mais vous ??

 

A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bichouuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mimi ^^
L
coucou c'est trop mignon j'adore<br /> <br /> bisous
L
sympa les rennes escargots ^^
A
super joli!!!<br /> <br /> gros bisous
P
Trés sympa cette idée des n'escargots en ombres chinoises <3
Publicité