Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
15 janvier 2013

NAIL ART PSHYCHEDELIQUE


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je vais vous montrez le swatch du magnifique vert électrique JAZZ LIME de chez KLEANCOLOR que vous retrouverez chez VERNISONGLES ( on clique sur la bannière )  :

2012-12-26 19

Il est beau hein :) je suis pas fan du vert mais celui la une bonheur des yeux :)

Et quoi de mieux que de lui faire une belle déco psychédélique ?

 

2012-12-29 23

Alors vous aimez ?? Pour la petite histoire cette déco je ne l'aimais pas sur ongles mais alors en photo ça passe super bien :) Allez c'est partie pour une soirée PEACE AND LOVE ?? hihi Perso j'aurais bien besoin de peace depuis hier soir :(

Voici pourquoi :

 Mon fils Rambo ma ruinée une palette de maquillage XXL :( ainsi que ma valise complète de maquillage .... Pourquoi je ne sais pas .... il a eu la fessée de sa vie hier soir !!! 7 ans d'achat de cosmétique , 7 ans d'économie, 7 ans de recherche , 7 ans de petits plaisirs .... 7 ans ruinés :'(

Je pense qu'il a compris son geste car depuis son réveil il vient me faire des bisous et des calins .... mais moi j'ai toujours la rage .... Dame celeste c'est lancée un défis , de racheter dès que 10 produits sont fini ... TU veux mon fils en vacance ?? jte jure ca ira vite avec lui, 5 min dans ta salle de bain et tu pourra te faire plaisirs ;)

 Rien n'est récupérable vu qu'il à tout gratté ou mangé ....

PFFFF sale gosse mdr 

Aller je vous fait plein de gros bisou à tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SEREEEEEEEEEEENITYYYYYYYYYYY!!!!! Mes commentaires sont de retouuuuuuuuurs!!!!! ^^<br /> <br /> En ce qui concerne le vernis vert... je suis pas fana de vert non plus mais il faut avouer qu'il est jolie!! Pi cette déco fun qui va avec, moi j'adhère! <br /> <br /> Pour ce qui est du petit... avou que tu le nourris pas ce gosse! lol Pour qu'il en vienne au maquillage... La vache!! <br /> <br /> nan blague à part... c'est pas cool ce qu'il ta fait! une question... QU'EST CE QU'IL LUI AI PASSé PAR LA TÊTE?!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai été curieuse de savoir ce qu'il c'est dis à ce moment précis... Alala... Au moins, je sais maintenant que quand j'aurais des enfants... TOUT SERA SOUS CADENAS!!! mdr<br /> <br /> bisous ma biiiiiiche ( quoi que nan pas ti suite... je commente les autres articles d'abbord! ^^ )
L
très jolie vernis, j'aime bien la couleur!! et sympa la déco!! bisous
A
je ne suis pas fan de la base!!! mais le nail art est très joli!!<br /> <br /> ah les enfants, ce qui leur passe par la tête des fois!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Pardon mais je suis mdr !!! alors moi euh... Ton "tu veux mon fils" me bidonne !! Perso ? je te le laisse !!!! EXPDR !!! Ty père !! je suis méchante fée !!! ;) en tous cas je kiffe ton na ma chérie !!! gros bisousssssssss
W
Coucou ma belle ! J'adore ta déco ! Très Hippie en effet :P<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes ondes de peace attitude pour faire face à ta catastrophe cosmétique ! Gros bisouuus !
Publicité