Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 janvier 2013

ONCE UPON A TIME inspiration SAKURA ET NOUVEAU BLOG " le combat de serenity "


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou à tous et toutes :)

J'espère que vous allez tous bien :)

Moi niquel , je ne vous est pas abandonnées hein mais j'ai été prise dans plein d'éxamen médicaux et dans mon nouveaux combat, que je vous invite aussi à suivre sur mon nouveau blog WORDPRESS en cliquant sur ma bannière :

carte gant de boxe4a[24]

Bonne lecture ;) Il n'y à que 3 articles pour le moment mais d'autres suivront si vous me suivez ;)

Je voulais vous montrez le swatch du magnifique vernis HD MODELITE blanc de chez VERNISONGLES ( on clique sur la bannière pour allez les voir en plus y'a plein de soldes hihihi )

2012-12-29 21

Il est beauuuuuuuuuuuuuu hein :) et séchage tip top et pour une fois ce blanc ne fait pas de coup de pinceau et ça c'est un grand moment pour moi mdr :)

J'ai voulu lui faire une tite déco sympa sur une série que j'aime beaucoup ONCE UPON A TIME Sur un nail inspiré de notre SAKURA NATIONNAL :)

2012-12-29 22

Bon mes pommes n'ont rien à voir avec SAKURA mdr elle c'est une pro mdr ;)

Mais j'ai bien aimée ce nail quand même :)

Et vousssssss ??

Allez à demain je vous bizoute tout plein <3<3<3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
once apon a time!! <3 j'aiiime!! hihi <br /> <br /> Pour un vernis blanc... il est blanc en une fois?? magique!!! lol moi j'ai pas encore THE vernis blanc! <br /> <br /> Pour la déco, j'aime beaucoup!! C'est soft ( pas de surcharge) et tout mignon!! Tu gère hein, meme si tes pommes ne sont pas celles de sakura, ben elles sont bien quand meme!! <3
A
c'est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
L
oui il est très beau <br /> <br /> bisous lilou
Publicité