Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 janvier 2013

NAIL ALINEA ET SA JOURNEE AVEC UN PHOTOGRAPHE :)

Coucou mes amies :)

Comment ça va aujourd'hui ? Moi super malgré le temps pourri que nous avons mais je ne me plaint pas car mes coupines des îles attendent une Tornade depuis quelques jours donc une grosse pensée pour elle <3

Alors ce matin je vais vous montrez un petit nail réalisée sur le magnifique OPI gris NEIN NEIN NEIN ! OK FINE de la collection GERMANY :)

Mon amie d'enfance , ma Camille est venu me rendre visite avec son petit ( grand ) chéri ce dimanche et bien sur elle n'échappe pas au nail art de Sérénity ;)

En mode stamping pour cette deuxième fois ( promis la prochaine fois on fait au pinceau ) technique qu'elle aime bien, j'ai eu la chance que son chéri ( photographe de qualité et amateur ) prenne plein de photo :)

Nous en avons gardés que 3 qui pour moi sont les plus belle que je vais vous montrer de suite :)

Pour la petite histoire pourquoi appeler le nail Alinéa ? Et bien à chaque visite ou je lui fait les ongles , on se trouve des noms pourri de magazin ;) Le dernier été Ikea donc la c'est alinéa et je trouve que ça lui va très bien :)

Je vous laisse donc regarder ses splendides clichés et vous dit à demain

Plein de gros bichouuuuuuu <3<3<3

Hello my friends :)

How are you today? Me great despite the rotten weather we have but I do not complain because my friends are waiting for a Tornado islands for a few days so a big thought for her <3
So this morning I'll show you a small nail conducted on the beautiful gray OPI NEIN NEIN NEIN! OK FINE collection GERMANY :)
My childhood friend, my Camille came to visit me with his little (big) Sunday darling and of course it does not escape the nail art Sérénity;)
Stamping mode for the second time (I promise next time we make a brush) technique she likes, I was lucky that her boyfriend (amateur photographer and quality) takes full photo :)
We kept only 3 that for me are the most beautiful I'll show you now :)
For the story why call nail Paragraph? Well every visit I make him or nails, it is rotten magazin names;) The Ikea last summer so this is the paragraph and I think it suits him very well :)
I will let you look splendid shots and you said tomorrow
Full of big kisses 3 <3

 

730589_10151327570136484_460600352_n

 

565902_10151327570131484_575247375_n

 

711074_10151327570156484_765461453_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y prend combien ton photographe?? hihi superbe cliché en effet! J'adore l'effet que ça donne! Pi moi le noir et blanc je trouve ça chic!! <br /> <br /> Meme si c'est du stamping, c'est Beauuu! Comme quoi.. pas besoin d'aller cherche 12h à 14h pour faire quelque chose de jolie !
M
cc serinity<br /> <br /> je ne suis plus sur la blogsphere je viens te souhaitez quand meme une bonne et heureuse annee 2013<br /> <br /> bisous melle fantasy<br /> <br /> je suis sur facebook si tu veux psuedo Ongles melle
L
coucou superbe et c'est photo en noir et blanc sont magnifique<br /> <br /> bisous
A
très joli, le motif est sympa!<br /> <br /> gros bisous
Publicité