Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
21 janvier 2013

LES DEVOIRS DE NITA : le temps des cerises


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 Coucou à tous et à toutes :) 

Ce matin je vous montres les capsules réalisées hier soir pour les devoirs de Nita :)

IMG_2767

IMG_2768

Pour se faire j'ai utilisée tout ce qu'il faut de la boutique VERNISONGLES :) Vous i trouverez des mini vernis fluo KLEANCOLOR pour les bases , Les capsules XXL ainsi que les moyennes :) et divers pinceau de détails :) Et la peinture OUMAXI :) donc plus d'excuses pour ne pas faire les devoirs :) La livraison est rapide, environ 2 jours pour recevoir vos produits ;)

J'ai eu une petite idée aussi du coup ... Celle qui n'ont pas facebook , comme ma CLOCHETTE , je vous met les devoirs de nita ici et vous invites à les faire et me les envoyer sur " chantangelique@hotmail.fr " et moi je transmettrais pour vous :)

Ses devoirs sont de très bon entrainements et si vous faite partie des 5 premières vous aurez un diplôme signée de notre Déesse mdr :) C'est pas cool ça ??

Voici donc le tuto pour le niveau débutante  capsules 1 :

736527_398182123605483_801605246_o

2 ème capsules débutantes :

323866_398186710271691_1513206314_o

Un peu plus compliquée la 2 ème mais fesable promis ;)

Maintenant le niveau CONFIRME :

 

774261_398251413598554_99561082_o

Voilà travaillés bien maintenant :) j'attend vos participation que je transmettrais à NITA sans souci :) ( pour celle qui n'ont pas de facebook hein )

De plus plus d'excuse j'ai pas ci j'ai pas ça , tout est dispo chez VERNISONGLES ( on clik sur la bannière )

Petite astuce pour les devoirs : NE PAS RAJOUTER DE TRUC EN PLUS DESSUS , VOUS AVEZ LE DROIT DE CHANGER LES COULEURS , BIEN RESPECTER LES PROPORTIONS , SI DEUX CAPSULES POUR UN NIVEAU FAIRE LES 2 SINON PAS VALIDE :)

Voilààààààààààààà plein de gros bisouuuuuuuuuuuu <3<3<3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité