Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 janvier 2013

PAPILLON DE LUMIERE OU QUAND VERNISONGLES RENCONTRE BEAUTYFORDOLL


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

beautyfordoll

Coucou à tous et à toutes :)

Je suis un peu moin présente ses temps ci car je prépare ma futur opération qui à lieu le 7 février ... Donc je ne serais pas la à partir du 6 mais je vous est réservées plein de swatch de vernis de la boutique vernis ongles :)

Ce soir je vais vous montrez un nail art réalisée avec du FOIL ROUGE offert par ma ANGEIQUE GUIOT et venu tout droit de la boutique BEAUTYFORDOLL :)

Alors l'application de FOIL n'est pas aisée même si j'ai réussi du premier coup pour 4 doigts sur 5 :) Le truc c'est qu'il faut juste bien attendre que la colle soit bien tranparente et y'aura aucun souci :)

J'ai donc posée en french ce Foil et posée des WD tout mimi en forme PAPILLON de la boutique VERNISONGLES :)

Comme d'habitude , l'application des WD se fait toutes seules, perso je les adorent car ils se décollent très vite et aucun souci de placement :)

Voici donc ce nail :

2012-12-15 23

C'est assez discret mais niquel pour une soirée je trouve :)

coffret-special-saint-valentin-vernisongles-box-cadeau-vernis-a-ongles

On oublie pas la vernisongles box spécial ST VALENTIN :) Messieurs allez on fait plaisir à sa petite femme et on fonce chez VERNISONGLES :) je vous laisse cliquez sur la bannière clignotante pour i accéder :)

Je vous fait plein de bisou pour ce soir <3<3<3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les petits papalion<br /> <br /> bisous lilou
W
Il est sublime ce foil ! j'adore :)<br /> <br /> bisous ma belle :)
C
Ahhh ma belle !! C'est super joli !!! Ca gère !!! J'espère que ca va toi ?? J'ai pas eu le temps de t'ecrire en privé mais ca arrive ;) gros bisous ma belle !!
A
c'est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité