Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 avril 2013

LA CHAPEAUTEUSE FOLLE ET SES DEUX TAILLES DE CHAPEAUX

code reduc Serenity

Coucou les amies :)

Comme vous le savez je suis partenaire pour les accessoires de cheveux de ma coupine LA CHAPEAUTEUSE FOLLE :)

Aujourd'hui je vais vous montrez les deux sortes de taille qu'elle propose . Voici déjà ma petite collect perso :

2013-04-07 16

Alors celui de gauche en haut est le mien perso que j'ai pris chez claire's :) mais me sert bien de comparaison et d'aide pour ses créa :)

Sont joulie hein :) Les deux du bas sont les premières créa qu'elle a fait et comme à reception j'ai remarquée leur petite taille j'ai de suite envoyée la taille du gros pour adulte :) Du coup on a garder l'idée pour tout le monde :)

En gros un grand pour adulte ( ceux que je préfère car plus sa se voit plus j'aime ) et un petit pour les enfants ou adultes qui aime le plus discret :)

2013-04-07 16

Vous voyez son choux hein :) deux tailles pour deux styles :)

Perso j'aime les deux tailles ... je vous ferez un articles photo de mouaaa avec les deux tailles porter ce soir :)

Comme ça vous pourrez voir que son pas géant ou minuscules mdr

J'espère qu'il vous plaira :) Pour visiter et voir ses autres créa je vous invite à cliquer sur la bannière et à bénéficier de 10% de réduction sur votre commande avec le code S-NA-01 :)

Plein de gros bichouuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont très jolis!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité