Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
5 octobre 2012

PAGE FAN

fan page

Recoucou :)

Je reviens vers vous rapidement pour vous annoncez que vous pourrez aussi me suivre via ma page FAN facebook :) et même vous inscrire aux newsletters pour être tenu aux courant des concours à venir ou autres :), le liens est sur la coté droit du site alors on hésite pas pour celles qui ont facebook et celles que je ne connais pas encore via FACEBOOK et bien n'hésiter pas à me laisser votre blog ;)

Voici aussi au passage le logo TWITTER ou vous pourrez aussi me suivre :)

 

apprendretwitter

Elle est pas belle la vie mdr :)

BICHOUUUUUUUUUUU et merci à tous ceux et celles qui me suivent et aux nouveaux arrivées :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et oui encore moi, je vais maintenant te suivre sur facebook j'y vais tout de suite (j'y suis sous celine bariteau)<br /> <br /> bisous
Publicité